Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
27 septembre 2011

je vous emmène à...

Wiesbaden...

Le temps s'est arrêté à nouveau, quelque part dans cette ville d'eau du siècle dernier...

download

Au travail...Au ciel, un plafond de miroir...

 

download-1

download-2

download-3

 

Me revoilà enfin...

Je reviens d'un long mois passé sur la route, dans les trains et dans les airs, une valise de 30 kilos presque greffée à mon bras (qui s'est allongé de quelques centimètres !)...

J'ai alors des milliards de choses à partager avec vous, des moments choisis, des rencontres, des surprises...

Pas vraiment de couture, vous vous en doutez, mais des couleurs, des ambiances, des découvertes, celles qui ont rythmé mes semaines passées...

 

 

Publicité
Commentaires
S
La toile était desespérément vide sans ton petit chonchonworld que l'on aime tant découvrir ici. Vivement que tu nous fasse partager tes trouvailles ! Décidément le style années folles te va à ravir poulette !
D
oh ! quel plaisir de voir ce joli espace reprendre vie ! Tu m'as manqué !
S
pas de couture mais de belles images en perspective !!! Vivement ....
L
Youhou, te revoilà ! Tu nous a manqué (sûrement moins qu'à ta petite famille, mais tout de même). <br /> Vivement que tu nous racontes tout ça ! Tu as rapporté des photos de l'Oktoberfest ? :D
L
quel look !!chic des reportages photos!! bon retour parmi nous :)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité