Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
10 juillet 2011

Po rouge, Félicien et Weriem...

Non, ce ne sont pas des triplés, mais le beau trio gagnant de cette semaine...

 

Pour commencer, j'ai reçu dans ma boite aux lettres il y a quelques jours un très joli cadeau de la part de Mathilde. La chance m'a sourit, et son petit monde plein de poésie est venu jusqu'à moi...

securedownload-5

 

Et puis, est arrivé tout en douceur un petit Félicien, les traits doux comme les lettres de son prénom...

Pour lui, une guirlande colorée de fanions...

securedownload

securedownload-3

securedownload-2

securedownload-1securedownload-4

 

Pour finir cette jolie semaine, Weriem nous invite à visiter son nouvel univers.

En guise de bienvenue, elle propose un petit jeu sympa. Suivez le guide !

weriem-1801

CLIC CLIC sur la bannière

 

Publicité
Commentaires
S
trio gagnant...et comment !
M
Dis donc, tu attires les bébés ? <br /> C'est très sympa cette guirlande, un petit air de fête !
W
Merci pour avoir passer le relai, c'est très sympa! Super mimi la guirlande!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité