Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
3 juillet 2011

Marie et Constance...

Elles sont nées vendredi matin, ces deux petites poupées pareilles...

Je me réjouissais à l'avance de coudre double, et je me suis régalée surtout à travailler ces tissus ramenés de Belgique il y a deux semaines...

Mes petits mannequins sont très sages, ils ont tenu la pose sans broncher...

Attention, escalade de photos.

securedownload-8

securedownload-7

securedownload-6

securedownload-5

securedownload-2

securedownload-3

securedownload-4

securedownload

Les tenues sont identiques, les bloomers des IPBB, et des petites robes tabliers bidouille maison.

Les tissus proviennent du magasin PAULI situé à Leuven (Belgique). J'y retourne en août, je vais faire un braquage je pense...

Un grand merci à mes poupons de massage (qui ont environ 4 mois) qui m'ont été très utiles pour cette séance photos ! 

Marie et Constance sont un peu plus petites, mais je suis à peu près sûre qu'elles remettront ces tenues l'été prochain...

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables ces 2 petites robes, j'aime beaucoup le tissus à fleurs ! Biz
C
Mais c'est adorable ce petit duo!!!
K
elles seront pour sur ravissantes là dedans!!!
D
oh ! ce tissu rouge accompagné de pois bleu : ça cartonne !<br /> <br /> trop chouette ce tablier bidouille maison !
L
je craque sur ce tissu rouge, trop joli
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité