Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
21 juin 2011

Pierre...

Pour Pierre mon tout nouveau tout petit neveu,

j'ai voulu un petit ensemble similaire à celui de Paco, vu un peu plus loin,

j'ai voulu rester dans les tons chauds-chocolat,

j'ai voulu les mêler au lin familial,

j'ai voulu quelque chose de doux et apaisant pour ce petit bébé très attendu...

securedownload-4

securedownload-7

securedownload-6

securedownload-8

Deux tenues au choix, deux bloomers IPBB, l'un dans un voile de coton à carreaux marrons (Stop tissu Paris), l'autre dans ce tissu à pois Toto, et veste boutonnée IPBB réversible.

Et pour que les grandes soeurs soient assorties, une ribambelle de chouchous...

securedownload-9

 

Publicité
Commentaires
L
un petit gars en chocolat, c'est un ensemble tout mimi, j'adore aussi faire des bloomers pour les bb
L
c'est chou !!!
Z
C'est beau.<br /> Ces tons ... c'est chaud et doux.<br /> J'aime beaucoup le tissus chocolat.
M
Très bel ensemble, je suis jalouse, moi, je ne serai jamais tata...
L
ah ah quelle bonheur d'être tantine ! J'aime ces tons et ces tissus, ces carreaux chocolat, ces formes de bloomer et cette petite veste douce ... merveilles merveilles !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité