Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
27 mai 2011

Paco...

9 mois au moins qu'on avait pas de nouvelles de nos copains lyonnais...

9 mois, ça passe vite...

En 9 mois, il s'en passe des trucs...

...Paco, le petit frère de Roméo et Louison, est arrivé la semaine dernière...

Pour lui, ce petit ensemble tiré des IPBB, tout doux, tout mignon, qui- j'en suis sûre-lui ira à merveille...

securedownload-7

 

securedownload-9

securedownload-10

securedownload-8

securedownload-6

Il s'agit du bloomer et de la petite veste boutonnée des IPBB.

J'ai choisi ce lin bleu marine (oui, il m'en reste encore), et ce tissu à grosses rayures dont je suis tombée amoureuse.

Le bouton? Je ne sais plus...

Publicité
Commentaires
D
oh ! ça n'a pas chomé par ici !<br /> Ce petit ensemble est ravissant. Paco va être un vrai prince dans ces jolies tonalités.<br /> <br /> Ta robe précédente, elle, me laisse sans voix ! c'est fou comme ça te colle à la peau cet univers rétro-chic. Tu resplendis !
S
quel bel univers par ici ! <br /> Ta robe Anvers est magnifique ... <br /> et on peut entendre ta voix à travers notre ordi ?<br /> A+
C
Adorable ce petite ensemble, bienvenu à Paco ! biz
M
Tu vois : pas de nouvelles , bonnes nouvelles, pour une fois c'est vrai !<br /> Et toi tu n'as pas mis 9 mois pour réaliser ce joli ensemble !
N
t'es vraiment douée...cette petite veste est parfaite dans ce beau tissu noir...<br /> Plein de bises...
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité