Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
21 mai 2011

Je vous emmène à ...

MUNICH

 

securedownload_3

Dallmayr, une épicerie fine très connue à Munich...


Un récital de musique française du XVIIe siècle au musée national de Bavière...

securedownload

securedownload_4

Pour l'occasion, et pour pouvoir porter une jolie jupe de princesse que j'aime beaucoup, je me suis fait un petit bustier sympa dans une sorte de satin. J'y ai ajouté de la dentelle de famille et un brin de passementerie japonaise...

DSC_0093

La fille qui avait fait un vide-grenier avec un marcel 3 jours plus tôt...


DSC_0085

securedownload_5

Le dos...avec un bouton boule rétro trouvé sur le fameux vide-grenier...

DSC_0066

DSC_0075

DSC_0062

La fille qui n'avait pas de bras (et pas de seins)...

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup !!! <br /> Joli travail :-)<br /> <br /> Je découvre ton blog également et je pense y revenir souvent ;-)<br /> <br /> Merci pour ton message et "bonne couture" !!!<br /> @ bientôt
L
whouahou !!!
L
les photos sont si belles, ta tenue est magnifique, tu es magnifique dans cette tenue, la grande classe!!
L
C'est super joli!
K
très joli ensemble!c'est vraiment très chic!!!!!<br /> ps: je compatis pour les seins!!!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité