Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
17 mai 2011

Leur chambre...

J'avais envie de renouveler un peu la déco de la chambre des ptiots.

J'ai eu d'abord envie d'une guirlande d'oiseaux colorés !

Ca tombait bien: Je revenais de Dijon, où, dans une jolie petite boutique japonaise, je trouvais ces fabuleux papiers dans lesquels on fait des origamis...

photo_1

photo_2

photo_3

photo_4

photo_5

 

Et puis je me suis attaquée aux coussins.

Dans le lit de Suzanne...

photo_3

photo_2

photo_1

Le coussin brodé n'est pas de moi, et c'est mon préféré...

Le plaid sur le lit est une petite merveille cousue par mon arrière grand-mère il y a presque 40 ans...

 

Et pour Paulin...

photo_4

photo_5

photo_2_1

La couverture a été tricotée et assemblée par ma grand-mère à ma naissance...

 

Voilà...leur chambre a un petit côté rétro que j'aime bien.

Et vous?

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolis coussins, j'aime beaucoup la guirlande elle est toute mimi !
B
Recoucou, alors aujourd'hui je reviens te donner une image qui s'appelle un Award, elle n'est pas magnifique comme image mais tu ne le répèteras pas ... moi je te la donne parce que je joue à la maitresse et que je t'ai trouvé très sage cette semaine !!!<br /> Bises.
N
Un peu rétro, un peu bohème....comme j'aime...et comme j'aime, je t'ai choisi pour un Award, enfin un petit jeu/pub auquel tu n'es pas obligée de jouer...<br /> Bises.
L
ben moi aussi j'aime, j'adore,je fonds ! Comme c'est gai et coloré avec, oui, ce petit côté rétro incroyablement savoureux !
D
L'ambiance est si douce. c'est une vraie réussite. ça promet de jolis rêves dans ce mignon cocon.
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité