Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
2 mars 2011

Une première Sydney

Ayé ! Je l'ai fait !

Ce patron qui me faisait tant de l'oeil, et qui me faisait si peur à la fois...

J'ai fini par croire toute la blogo disant que C'est Dimanche, c'est FACILE !

Et mon bonhomme dans la Sydney... Le voilà paré pour la mi-saison...

sydney_Paulin

Un gros lin vert canard, et une cotonnade à rayures pour la doublure, boutons cuivre chinés.

C'est une taille 4 ans pour un grand bonhomme de presque 2 ans. J'ai raccourci le bas, et je pense que j'aurais pu raccourcir encore...

Paulin_en_Sydney


Publicité
Commentaires
P
Et bien voila seulement maintenant que je découvre ton blog...décidément , toujours un train de retard PHanie...mais , j'aime énormément ce que j'y vois, que dis-je? Ton univers et tes créas me parlent , me parlent...y compris les matières et couleurs que tu as choisi pour cette sydney, ...ahlala je pensais bien en avoir fait le tour de cette petite veste mais..tu m'as donné envie de m'y replonger! a très vite en tout cas:)
M
Je lis, je lis... mais je ne commente quasiment jamais, alors je prends un peu de temps...<br /> Superbe ! Le manteau, comme le fiston !<br /> Je plaide coupable... je connais mal les patrons C'est dimanche, mais ça me donne une envie folle d'aller voir ça de plus près !!<br /> Très réussi en tout cas, et cette couleur bleu canard, je suis archi fan !!
E
C'est pourtant très reussi !!! Une belle réalisation , FELICITATION !!!
L
C'est très joli. Je ne pense pas que plus court ça fasse très joli sur ce modèle. En plus ça lui couvre bien le dos même s'il se baisse ou fait du quatre pattes au parc.
J
Waouh, trop la classe! Paulin le porte vraiment comme un chef!
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité