Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
28 janvier 2011

Les gavroches

J'ai découvert cette semaine, en surfant, en plongeant dans la blogo, deux merveilleuses, poétiques et pétillantes bulles ! J'en ai pris pleins les mirettes, et bien sûr, je me suis inspirée de leurs univers pour alimenter le mien.

A la une cette semaine, Phanie, et une tourangelle, Céline, deux copines qui se sont bien trouvées...

 

 

gavroche

Entièrement réversible, un côté velours milleraies bleu Toto, intérieur liberty capel vert, boutons chinés, et ruban-fleur trésor.

 

gavroche2

Réversible aussi, tissu un peu merdique (velours mélangé à de l'élasthane, ça existe?) gris souris, intérieur tissu moutarde à pois Toto, bouton moutarde, "arraché" de l'édredon de la grande-tante et ruban-fleur trésor. 

 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, j'aime beaucoup ! Petite préférence pour celle à pois. <br /> Je file voir ces liens prometteurs. ;)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité