Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
5 novembre 2010

Pour Raphael

Raphael a de la chance... Il a les cheveux de jais et la peau hâlée de son papa espagnol,les yeux en amandes et la bouche en coeur de sa maman coréenne...

Pour ce magnifique bébé coktail , j'ai usé une fois de plus le patron de la raglan des IPBB, taillé dans le lin familial. Quelques boutons par ci par là, quelques centimètres de biais Capel bleu offert par ma moman...

Le pantalon est aussi tiré des IPBB. J'ai déniché ce joli tissu gris souris sur un vide-grenier dimanche dernier, j'y ai fait un rappel subtil ;) du liberty et des boutons.

pourafael1

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! Je n'aurais pas forcément osé le Liberty pour un petit garçon, eh bien y a que les imbéciles... C'est très réussi !
C
c'est trés doux ! j'aime bcp !
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité