Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec deux ll ?
27 octobre 2010

Et puis...

Maintenant j'ai un vrai, un VRAI atelier de couture !!!

J'ai evidement un milliard de choses à vous montrer !

Dès que j'ai pû, les rentrées passées, et en dehors des périodes de boulot, je me suis attellée à toutes sortes de choses, j'ai testé ce petit atelier mignon, et ma foi...qu'est-ce que je suis bien.

 

Tant de bébés naissent autour de moi que je ne sais plus où me donner de la tête . Par contre, je cherche je cherche des idées, des tissus, des idées et encore des tissus...

maison7

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je suis vraiment JALOUSE !!!!!
M
C'est super chouette ce petit coin rien que pour toi !<br /> Décidément, cette maison est un vrai petit coin de paradis ! ;-)
L
C'est tout plein de charme ! Un vrai appel à l'inspiration. Plus d'excuse, hop hop hop, au boulot ! <br /> J'ai une malle très ressemblante dans ma cave qui ne demande qu'à être retapée. ;)
Avec deux ll ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité